Sun-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun-Corporation

La guilde Sun Corparation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Worison est en retour.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xx-BeNcHaD-xX

Xx-BeNcHaD-xX


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue0/0Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:14

Salut comme vous savez j'ai 13 ans bientot 14 ans en 5 decembre 2009 et je m'apelle Oussama mon prénom est Alaoui Benchad j'habite au maroc je suis de marakeche mais jhabite a agadir , j'aime jouer sur dofus et sur des jeux aussi demo comme rappelz , call of duty , need for speed , halo trial , âge of empire , et n'oublier pas que je suis un PGM sur la cs ( counter strike ) , je suis un sacrieur 104 bientot 108 pr ma pano rat noir , je vous promis pr faire plus des graves fautes qui vous mettre en colére , et je shouaite de m'accepter dans la guilde et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-BeNcHaD-xX

Xx-BeNcHaD-xX


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue0/0Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: arf je me suis fais kiker encor sans raison.   Worison est en retour. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:17

starescue tu es la seule qui vas m'aider pr entrer dans la guilde je suis changer je suis plus l'ancien worison je t'empris reinvite moi dans la guilde je me suis fais kiker maintenent par madalis car il a dit que je le soule j'ai même pas parler et en plus c'est thunderwhite qui flood trop et qui m'insulte quand j'ai quitter nigthmare je cherche des guildes pr faire sorties xp mais ya pas je veux revenir sur nightmare je vous empris accepter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuziad

Fuziad


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue100/200Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (100/200)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Re: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:56

Flood, Gamineries, Noobeïsme, Kick Ban,


Au plaisir de ne plus te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-BeNcHaD-xX

Xx-BeNcHaD-xX


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue0/0Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: re   Worison est en retour. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:32

Vous me reinviter dans la guilde ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xestoys
Admin
Xestoys


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Meillac

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Re: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

a voir --'
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-corporation.keuf.net
Sun-Two

Sun-Two


Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue99/100Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (99/100)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Re: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:36

Tu paie combien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-BeNcHaD-xX

Xx-BeNcHaD-xX


Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
feuille d experience:
Worison est en retour. Left_bar_bleue0/0Worison est en retour. Empty_bar_bleue  (0/0)

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: pfff   Worison est en retour. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:04

Sun-two lol je paye pas laisse tombé comme si je vais entrer dans une guilde si je lui xp du 1000 je prend 1M kamas mdr , bon j'ai déja cree une guilde s'apelle " Serialtus " Xestoys , Thunderwhite , chueps et les gens qui m'aiment pas dans la guilde " Nightmare " oubliez moi je suis un nouveaux Worison faites comme si vous me connaissez pas je suis plus votre ennemis ni ami.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Xestoys
Admin
Xestoys


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Meillac

Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Re: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

Wouaha ? tu a enfin trouvez ke je te taimais pas ouf ! je croyais ke tu me prenais pour ton ami sniff --'
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-corporation.keuf.net
Contenu sponsorisé





Worison est en retour. Empty
MessageSujet: Re: Worison est en retour.   Worison est en retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worison est en retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Worison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Corporation :: Présentation-
Sauter vers: