Sun-Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sun-Corporation

La guilde Sun Corparation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dofux, un aide mémoire précieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuziad

Fuziad


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Région Métropolitaine de Montréal

Feuille de personnage
feuille d experience:
Dofux, un aide mémoire précieux Left_bar_bleue100/200Dofux, un aide mémoire précieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Dofux, un aide mémoire précieux Empty
MessageSujet: Dofux, un aide mémoire précieux   Dofux, un aide mémoire précieux Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:01

Je voulais vous présenter un aide mémoire très utile. Il s'agit de Dofux. Il suffit d'aller sur www.dofux.org , de vous

créé un compte et vous pouvez faire votre propre liste de craft ! Vous pouvez mettre tout les objets que vous voulez

craft et noter au fur et à mesure combien de ressources vous avez déjà Very Happy Comme ça, plus obligé de toujours

recompter vos ressources Smile Ce site permet aussi de calculer plusieurs choses comme vos dégats avec un sort ou

même avec un corps à corps !






Sur ce, je vous laisse visiter ce site Very Happy -----------------> www.dofux.org
Revenir en haut Aller en bas
chueps

chueps


Messages : 49
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : meillac CITI

Feuille de personnage
feuille d experience:
Dofux, un aide mémoire précieux Left_bar_bleue0/0Dofux, un aide mémoire précieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Dofux, un aide mémoire précieux Empty
MessageSujet: Re: Dofux, un aide mémoire précieux   Dofux, un aide mémoire précieux Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:31

le site est super bien mais il lag un peu ou alors c'est moi... parce que je lag pas sur barbok
Revenir en haut Aller en bas
Xestoys
Admin
Xestoys


Messages : 81
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Meillac

Dofux, un aide mémoire précieux Empty
MessageSujet: Re: Dofux, un aide mémoire précieux   Dofux, un aide mémoire précieux Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:25

Na twa tu lague 22 sur 24=D
Revenir en haut Aller en bas
https://sun-corporation.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dofux, un aide mémoire précieux Empty
MessageSujet: Re: Dofux, un aide mémoire précieux   Dofux, un aide mémoire précieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofux, un aide mémoire précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Corporation :: vos sites-
Sauter vers: